Me. Laila Touhami Kadiri

Avocate au barreau de Rabat

Maitrise du droit des affaires

Me. Touhami Kadiri connait bien les problématiques des grandes entreprises, aussi bien multinationales que grandes structures marocaines, et ce bien sur le plan social que sociétal.

Un cabinet multidisciplinaire

Le cabinet agit dans plusieurs domaines enrichissants et diversifiés, tant en demande qu'en défense, aussi bien avec des clients marocains qu'étrangers vivant au Maroc.

Une expertise reconnue

Me. Laila Touhami Kadiri a pu acquérir une expérience juridique et professionnelle solide et polyvalente qu'elle met aujourd'hui au service de ses clients.

Philosophie du cabinet

Toujours être aux côtés de nos clients

Le Cabinet de Me Laila Touhami Kadiri est un cabinet multidisciplinaire. Riche d’une forte expérience aussi bien en conseil qu’en contentieux, Me Laila Touhami Kadiri, est avocate inscrite au barreau de Rabat. Multilingue, Me Laila Touhami Kadiri est, outre son titre d’avocate, titulaire d’un Bachelor en en business administration de l’université américaine de Madrid et titulaire d’un baccalauréat du Lycée René Descartes à Rabat. L’équipe du cabinet veille à être à l’écoute de ses clients, aussi bien en conseil qu’en contentieux, tout en étant réactifs et disponibles. Etre aux côtés de nos clients est la philosophie du cabinet.

1

d'expérience

1

notes juridiques

1

juristes

1 +

Clients

heading icon

En quelques mots

heading icon

CONSULTATION GRATUITE